lundi 21 janvier 2013

Bienvenue!

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog entièrement consacré à Anabelle et Baltimore.

L'album ne sort qu'en septembre mais vous pourrez suivre ici la finalisation du projet, découvrir des extraits, des illustrations, des croquis, les produits dérivés, trouver les futures dates de dédicaces, et encore bien d'autres choses...

Si vous le souhaitez, vous pouvez d'ores et déjà réserver votre album (les plus rapides obtiendront une belle dédicace) pour le recevoir le jour de la parution! (pour plus d'information ma contacter par mail : troisel@hotmail.com)

Alors en avant pour le Pays des Citrouilles, ouvrez vos yeux et profitez du voyage!

3 commentaires:

  1. Super! J'ai hâte d'avoir mon album entre les mains! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Dès qu'on ouvre le blog, on est embarqué par ta magie et le sourire accrocheur d'Anabelle ! On a hate de découvir toute la suite. Tes dessins sont fins, subtils... vraiment très beaux. Les couleurs sont envoutantes)et tellement en accord avec le thème. Bravo Marie. Tu peux être fière de ton travail. Je te souhaite tout le succès que tu mérites

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les dessins. ils son trop beau. Je voudrai trop un chat comme baltimore (qui a des pouvoirs). Je te commande le premier livre qui sortira. Bisous
    JULIETTE

    RépondreSupprimer