mardi 14 mai 2013

Concours !!!

Bonjour à tous !

Hé oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté !

Pour me faire pardonner j'organise donc un petit concours, avec à la clé, une aquarelle originale d'Anabelle avec des étoiles pailletées !



Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de laisser un commentaire à la suite de ce post :

Racontez-moi une anecdote, un moment où vous auriez aimé avoir un Baltimore à vos côtés ! :)
Et partagez le lien sur votre page Facebook, votre blog, ou autre réseau sociaux...!

Un tirage au sort désignera le gagnant. Vous avez jusqu'au 31 mai minuit pour participer !

Bonne chance !

11 commentaires:

  1. Un chat magique ?
    J'ai déjà deux chats, et je suis sure qu'ils sont vraiment magiques : ils maîtrisent parfaitement la téléportation avec échange instantané de places : juste le temps de tourner la tête et un chat a pris la place de l'autre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi !!!
    J'ai deux chats aussi, des petits relous ! Pour le côté magique, le petit dernier a un don de vitesse, des qu'un inconnu, ou juste moi avec une grosse veste qu'il reconnait pas rentre dans la pièce, il part comme une fusé, dérape et se cache, on le voit apeine c'est dingue! juste vaguement un truc noir qui a bougé mais pas le temps de capter ce que c'était ! (alors qu'il est incapable de monter sur le meuble de la cuisine...)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je participe :
    des petits chats magiques, oui ;) ! Parce que bizarrement, elles vivent dans une dimension parallèle j'en suis certaine. L'une doit voir dans l'au-delà (ses yeux tremblent très rapidement, véritables détecteurs de ... fantômes? c'est trop rigolo et flippant à la fois) et pis elle met trois ans à réagir. Mais c'est une vraie peluche que j'adore serrer dans mes bras, à écouter ses ronronnements beaucoup trop forts pour une oreille humaine quand celle-ci veut justement dormir ^^ ! L'autre est une fausse sauvage psychopathe grognon qui cherche à rendre jalouse sa ptite maîtresse, car oui cette dernière n'aime que les hommes. Les filles, elle leur feule dessus ^o^ adorable n'est ce pas ?! Les deux sont des amours, et parce que quand même, c'est pas n'importe qui, elles ont des noms de reine : Akasha (la mienne) et Cléopâtre ! Si ça ce n'est pas magique ;) !

    RépondreSupprimer
  5. je joue aussi !
    j'aurais aimé avoir un Baltimore pendant le collège... Je ne suivais pas du tout la mode, j'étais un peu à part, on se moquait de moi... Si j'avais eu un Baltimore, il m'aurait permis de me sentir mieux dans ma peau à cette époque là.
    Sinon pour les chats.... Ness a le pouvoir de faire oublier qu'elle est bête comme ses pieds, rien qu'en me donnant des petits coups de tête en ronronnant. Eliott quant à lui, est très intelligent et sait se faire désirer. Il suffit que je pose ma tete sur son ventre pour qu'il se mette à ronronner... quoi de plus apaisant... ?

    RépondreSupprimer
  6. Je laisse jouer ma fille Maud...
    "J'aimerais avoir un Baltimore quand je dois réciter ma poésie devant tout le monde à l'école et aussi pour faire des câlins quand mon petit frère m'énerve et que je suis fâchée."

    RépondreSupprimer
  7. Aller je participe !
    J'aurai aimé avoir un chat magique à l'école primaire quand on se moquait de moi puis au collège pour gagner de la confiance en moi !
    Je viens de finir l'album, il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai bien avoir un Baltimore parce qu'il est magicien et mignon.
    Et comme ça il m'aiderait à faire plein de choses !
    Juliette

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les couleurs, elles se marient au top. l'illustration est claire non surchargé. bravo beau trvail

    RépondreSupprimer
  10. Un gros bravo à Sophie qui gagne l'aquarelle d'Anabelle ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
  11. Super je suis super contente !!!

    RépondreSupprimer