lundi 24 mars 2014

Roulement de tambour...

Bonjour à tous !

 J'ai été très occupée ces derniers temps (encore!) mais mon absence avait une raison bien précise.

J'étais en train de boucler la collection Baltimore, nouveau projet pour une sortie simultanée de trois petits formats, entièrement consacrés à notre ami à quatre pattes.
J'aurai le plaisir de pouvoir vous les présenter dès le mois prochain.

Mais en attendant j'ai le plaisir de vous dévoiler les couvertures des trois premiers volumes d'une collection qui, je l'espère, sera très longue ! :)





Je profite de ce message pour vous rappeler que je serai en dédicaces dimanche prochain, le 30 avril à Montrond les Bains pour la 2ème édition de leur fête du livre !
Si vous êtes de la région, venez me faire un coucou et je vous ferai un petit dessin !

Alors en attendant profitez bien de ce début de printemps !
A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire